Mgmenuiserie77.fr » Fabriquer » Scie cloche diamant : Comparatif des meilleurs de l’année

Scie cloche diamant : Comparatif des meilleurs de l’année

[amazon bestseller= »Scie cloche diamant » items= »4″ grid= »4″]

Comment utiliser une scie cloche ?

Ces embouts sont spéciaux puisqu’ils permettent de percer des matériaux très durs sans les entacher, c’est le cas du carrelage notamment. Vous avez alors des finitions en diamant et il ne faut pas négliger la qualité. Vous êtes alors certain que votre revêtement ne sera pas abîmé, mais il faut tout de même apprendre à les utiliser.

  • Grâce à ce comparatif, vous pouvez cibler tous les coffrets avec notamment différentes tailles pour avoir des trous de divers diamètres.
  • Il y a une tige plus grande que vous insérez dans votre perceuse comme un foret classique.
  • Il est préférable de bien serrer l’embout pour que le perçage soit précis et de qualité.
  • Si vous souhaitez un rendu encore plus minutieux, il est conseillé selon les avis d’utiliser un foret avec une mèche au centre.
  • Elle permet de pointer la scie cloche et elle ne pourra alors pas bouger au cours de l’utilisation.

Lors du retrait de cet accessoire, soyez vigilant, car les frottements génèrent de la chaleur et vous pourriez alors vous brûler. Utilisez des gants spécifiques ou patientez quelques minutes pour que le foret soit froid, cela permet de le retirer beaucoup plus facilement et sans problèmes majeurs.
[amazon bestseller= »Scie cloche diamant » items= »1″ grid= »1″] [amazon bestseller= »Scie cloche diamant » items= »10″ description= » « ]